Les mieux notés sites Internet de rencontres amicales? Puisqu’il peut être très difficile de s’examiner de cette manière, je recommande fortement de travailler avec un coach de rencontres. Un tiers impartial peut non seulement vous aider à identifier votre bagage actuel et pourquoi vous avez encore du mal avec lui, mais également vous offrir des conseils clairs sur ce que vous devez faire pour le dépasser. Lorsque de nouveaux clients viennent me voir sans savoir pourquoi ils sabotent accidentellement leurs propres chances de rencontres, je peux souvent dire tout de suite quel bagage se met en travers de leur chemin. Une fois que vous êtes prêt à vraiment examiner vos croyances destructrices et vos schémas de pensée, vous pouvez commencer à les remplacer par des alternatives plus saines et positives qui feront de vous un partenaire plus attirant, émotionnellement fort et désirable. Lis additionnel détails sur plan cul 24h.
Abandonnez le perdant qui ne vous rend pas heureux. Flash d’information : si la personne avec qui vous êtes vous déçoit constamment, ne peut toujours pas répondre à vos besoins ou refuse de s’engager envers vous, il est temps de la libérer. Vous accrocher à quelqu’un qui ne vous rend pas heureux parce que vous espérez qu’il changera soudainement va vous faire perdre beaucoup de votre temps précieux – du temps que vous pourriez passer à rencontrer et à connaître quelqu’un qui vous convient. Vous ne rencontrerez jamais “celui” si vous êtes accroché au mauvais. Donc, comme on dit – avec l’ancien et avec le nouveau. Rompre est difficile à faire, mais croyez-moi sur ce point : le seul regret que vous aurez en regardant en arrière est de ne pas vous être séparé plus tôt.
Prochaine étape : jouer dur pour obtenir ou attendre que l’autre personne fasse le premier pas. Outre les rôles de genre dépassés, ces «règles» viennent de l’idée que celui qui s’en soucie le moins dans la relation est celui qui a le plus de pouvoir. Mais l’amour devrait-il être une question de pouvoir ? C’est OK de s’en soucier; nous sommes censés nous soucier les uns des autres. Alors, qu’importe si vous “venez trop fort” ou “vous souciez plus?” Soyez fidèle à vos sentiments et à ce que vous voulez. Oh, et faire le premier pas peut nous faire gagner beaucoup de temps à nous demander s’ils nous aiment en retour.
Beaucoup d’entre nous ont des listes de contrôle préalables détaillées avant même d’envisager d’aller à un premier rendez-vous. Peut-être que vous voulez quelqu’un qui est exactement comme vous, qu’il s’agisse d’intérêts, de religion ou d’origine. Peut-être que vous ne regardez pas deux fois les personnes qui ont une certaine histoire de rencontres, qui ont plus d’un certain âge ou qui possèdent un chat (parce que vous êtes beaucoup plus un chien). Bien que les valeurs partagées soient cruciales et que la compatibilité soit souvent déterminée par des similitudes, essayez d’apprendre à connaître quelqu’un avant de faire des hypothèses en fonction de vos prérequis. Les seuls “prérequis” dont vous avez besoin sont vos valeurs non négociables, comme la gentillesse, l’intégrité et l’humour. Sinon, basez vos opinions sur ce que vous ressentez, et non sur une liste de contrôle. Faites attention à la personne en face de vous et essayez de ne pas projeter un récit ou d’attribuer une signification aux traits avant même de connaître la personne. Posez des questions et tenez-vous vraiment à savoir pourquoi quelqu’un est comme il est avant de déterminer s’il est fait pour vous ou non.
Ne… renvoyez pas quelqu’un après un seul rendez-vous ! Au lieu de tirer une conclusion hâtive, considérez que l’autre personne a peut-être été extrêmement nerveuse ou qu’elle a simplement passé une mauvaise journée. À moins qu’il ne soit évident que les choses ne fonctionneront pas, organisez un deuxième rendez-vous pour vraiment avoir une idée de cette autre personne. De nombreux mariages réussis ont tous commencé par un mauvais premier rendez-vous ! Qui sait, vous pourriez être l’un d’entre eux aussi, un jour. Soyez… aventureux ! Quand il s’agit de planifier une date, sortez des sentiers battus et réservez une activité que vous n’avez jamais faite auparavant. Besoin d’inspiration ? Abonnez-vous à la liste de diffusion @made_my_date et laissez votre boîte de réception se remplir d’idées de rencontres amusantes.
Envisagez un café discret, un thé, une promenade ou un verre au lieu d’un dîner : au lieu de vous retrouver pour le dîner le premier rendez-vous, choisissez une activité potentiellement plus courte et plus détendue comme une promenade ou un café. De cette façon, si vous réalisez après 45 minutes que vous n’êtes tout simplement pas compatible, vous n’êtes pas engagé dans un dîner plus long (et potentiellement coûteux !) qui peut être désagréable et gênant pour les deux parties. Si le rendez-vous se passe bien, vous pouvez continuer à prendre un cocktail ou passer au dîner et poursuivre la conversation. S’il est facile d’ajouter une collation ou une bouchée, il est plus difficile de s’extirper du dîner.