Les mieux notés trucs et astuces de rencontres amicales

Prime conseils de rencontres occasionnelles? Les narcissiques et les personnalités contrôlantes aiment très souvent verrouiller les choses dès que possible – parce qu’ils aiment dicter le rythme, ils prospèrent sur le frisson de vous faire pâmer sur eux, et l’intimité accélérée signifie qu’ils obtiennent ce qu’ils veulent de vous plus tôt. Malheureusement, lorsque vous entrez trop profondément trop vite, vous n’avez pas la chance de voir qui ils sont vraiment avant de vous engager. Puis, trois mois plus tard, lorsque vous avez votre première dispute, il peut devenir clair comme de l’eau de roche qu’ils ne sont pas seulement complètement différents de la personne qui vous a balayé, mais qu’ils sont probablement incapables de former un lien sain. La leçon ici? Lentement mais surement, on réussit. Quiconque vaut la peine d’être avec sera prêt à attendre que ces sentiments grandissent. En prenant votre temps pour sortir ensemble, vous vous donnez la possibilité de connaître toutes les facettes de l’autre personne – pas seulement celles qu’elle veut que vous voyiez – avant de prendre des décisions concernant votre avenir. Trouver additionnel détails sur plancul.

Travaillez dans vos bagages. Tout le monde a quelques égratignures et cicatrices d’expériences antérieures qui peuvent se glisser dans leur vie amoureuse. Par exemple, peut-être que vos parents n’ont pas réussi à vous montrer une affection constante et que vous vous retrouvez maintenant dans le besoin dans vos relations. Ou peut-être que votre ex vous a trompé, vous laissant avec de sérieux problèmes de confiance. Quels que soient les bagages que vous transportez, il est temps de creuser profondément et de travailler dessus. Sinon, il peut s’avérer presque impossible d’avoir une relation saine avec quelqu’un de nouveau. En bout de ligne ? Videz votre esprit de “celui qui s’est enfui” et vous aurez beaucoup plus de facilité à reconnaître quelqu’un de bien quand vous le verrez. Qu’il s’agisse de méditer, de travailler avec un thérapeute ou un coach de rencontres, de prendre soin de soi ou de s’occuper de distractions saines, le fait est que vous aurez beaucoup plus de chances d’atteindre vos objectifs romantiques IRL, plutôt que simplement dans votre tête.

Prochaine étape : jouer dur pour obtenir ou attendre que l’autre personne fasse le premier pas. Outre les rôles de genre dépassés, ces «règles» viennent de l’idée que celui qui s’en soucie le moins dans la relation est celui qui a le plus de pouvoir. Mais l’amour devrait-il être une question de pouvoir ? C’est OK de s’en soucier; nous sommes censés nous soucier les uns des autres. Alors, qu’importe si vous “venez trop fort” ou “vous souciez plus?” Soyez fidèle à vos sentiments et à ce que vous voulez. Oh, et faire le premier pas peut nous faire gagner beaucoup de temps à nous demander s’ils nous aiment en retour.

Beaucoup d’entre nous ont cette idée que nous avons besoin d’une rencontre digne d’un film pour trouver une âme sœur. Mais vous fermer à toute réunion qui ne ferme pas les yeux sur un bar bondé ou qui ne rencontre pas un amoureux du lycée oublié depuis longtemps (style Hallmark Channel) limite vos chances. Malgré ce qu’Hollywood nous fait croire, nous pouvons rencontrer des gens valables n’importe où. Vous pourriez rencontrer votre partenaire idéal lors d’une réunion, dans un club de lecture, dans un ascenseur, en promenant votre chien, ou oui, sur une application de rencontres. Plus vous gardez d’options ouvertes, plus vous avez de chances de rencontrer des personnes avec qui vous aimerez être. Au lieu d’attendre une “rencontre mignonne”, essayez de rester ouvert à toute possibilité qui vous convient.

Ne… soyez pas pressé. Il faut du temps pour qu’une relation se développe. Apprenez à connaître la personne et prenez note de tout signal d’alarme ou signe indiquant que la personne avec qui vous sortez n’est pas prête pour une relation à long terme. Si vous ne vous sentez pas bien, passez à autre chose. Souvenez-vous de votre estime de soi et trouvez quelque chose de plus compatible. Prenez… prenez le temps de réfléchir à vos absolus en matière de relations. Utilisez-le pour vous concentrer sur quelqu’un qui a les qualités que vous recherchez lorsque vous sortez avec quelqu’un. Aimez-vous…. La première étape pour trouver l’amour est de s’aimer soi-même. Soyez confiant et appréciez à quel point vous êtes incroyable. Faites cela et cela se reflétera sur les autres. Croyez en vous, croyez en la beauté de l’amour et croyez que la bonne personne est là pour vous.

Communiquez vos préférences : partagez vos besoins et vos préférences dès le début. Souvent, les gens craignent d’avoir l’air “nécessiteux” ou “exigeant beaucoup d’entretien”. Non, vous définissez des attentes. Si votre travail vous oblige à passer des appels virtuels la majeure partie de la journée et que vous ne pouvez pas envoyer de SMS ou appeler pendant la journée, communiquez-le et faites savoir à l’autre partie quand vous êtes disponible. Si vous préférez les enregistrements quotidiens, même juste un petit texte pour dire bonjour, faites-le savoir à la personne. Êtes-vous ponctuel ? Exprimez votre appréciation pour être à l’heure aux rendez-vous. Vous êtes constamment en retard ? Prévenez votre rendez-vous et excusez-vous à l’avance.